A propos de nous

Le Comptoir de la Pop Culture est un site de critiques politiques, portant sur les produits culturels que nous consommons au quotidien. Nous considérons en effet la Pop-culture comme le reflet de nos sociétés modernes, et l’expression directe ou indirecte de préoccupations sociales.

Le site offre donc un panel varié de critiques, aperçus et analyses de différents produits culturels, des séries tv aux jeux vidéos, en passant par leurs bandes originales, pour mieux déconstruire leurs mécanismes de création, et ce qu’ils transmettent à leurs publics.

Nous ne prétendons pas avoir de réponse à tout, ni détenir la vérité, et nous vous incitons à commenter pour enrichir le plus possible la réflexion que nous proposons.

Nous proposons aussi aux visiteurs-rices de commenter, discuter, et participer au site, le tout dans un environnement safe, c’est pourquoi nous avons aussi établi une charte de modération

 

  • Marie Ozymandias:

La cheftaine. L’Impératrice. La Rédactrice en Chef. Marie Ozymandias est la vénérée fondatrice de ce site, et une fan absolue de Buffy contre les Vampires. En tant que sérievore insatiable et féministe intersectionnelle convaincue, elle pourfend les représentations problématiques dans son média de prédilection sans aucune pitié. Le reste de la journée, elle aime les chats, le fromage, et se plaint sur son fil twitter : @ponymandias

 

  • Lord Mouflon:

Fidèle sbire d’Ozymandias, Lord Mouflon est un grand amateur de jeux vidéos, d’animes, et de bandes originales. Féministe intersectionnel et animal cornu, il rêve d’un monde où ses loisirs favoris seraient moins oppressifs. En attendant…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s